• Bonbon le gentil petit monstre :)

    Je vous présente Bonbon mon adorable et insupportable chien

     

    Un gentil monstre âgé d'un an de raçe indéfinissable qui m'en fait voir de toutes les couleurs mais que j'aime à la folie. Petit chien martyre venant de la SPA, il à été victime de la cruauté des humains. Malgré son passé difficile il est d'une grande sociablité, un vrai pot de colle!


    Bonbon le gentil petit monstre :)

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:53

    Je confirme! C'est une petit chien tout à fait monstrueux...mais tout à fait adorable!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :